En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Je commence le lundi 11/11/2013 › Astuces

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par juju33650
le 13-11-2013 à 11:45

Astuces

Bonjour à toutes

 

J'ai une question pour vous! Je vis avec un homme mince 1m84 pour 68kg) complexé de l'être et donc qui mange, mange et mange! Gras, pas de légumes (ah si les patates!) des gateaux etc

Depuis que nous sommes ensembles (6ans) il y a eu bébé (3ans et demie - 30kg pris restent ces 5 derniers à perdre) Arrêt du sport car polyarthrite (super!!) et donc ma balance est passée d'un poids qui variait entre 58 et 62kg max à un poids qui oscille entre 68 et 68kg2 (quelle injustice)

Je me réfugie souvent dans la nourriture, j'ai du mal à ne pas manger ce que lui mange....

Ma motivation varie avec mes émotions... Et j'en ai marre de me sentir piegée par mon poids et je culpabilise de tout, tout le temps. J'aurai besoin de motivation.

Que faites vous pour garder le moral? avez-vous des choses, des phrases ou des astuces qui vous aident? Je ne veux pas faire de régime radical le yoyo sa va!

J'ai vu mini 4 diététiciennes inutiles tant elles ne sont pas impliquées!

Je sais c'est un roman mais vos réponses sont plus riches car nous sommes toutes un peu pareils.... Enfin j'espère


messages [chronologique] 1-3 de 3
  • 1

posté par looloutte
le 13-11-2013 à 15:48


signaler un abus | supprimer

bonjour juju

j ai moi aussi fait une tres grave depression qui se termine y a pas si longtemps et le faite de manger je sais ce que c est

j ai moi aussi des ados a la maison (4) et pour ce qui est des repas c est pour tout le monde pareils le gras et le sucre en moin forcement, pour ce qui est de s occuper je suis aller m inscrire en club de sport du va me dire que peut etre c est un peu cher pour toi , mais je trouve que ca vaut reelement l investissement ca fait sortir on rencontre des gens different et surtout on pense a autre choses et quand on se sent bien un regime c est tout de suite moin difficile

apres ca a la maison j ai enferme les gateau et les sucreries dans un placard a cles et j ai donner la clef a mon mari

maintenand chaque kilo perdu sera une victoire

posté par juju33650
le 13-11-2013 à 15:43


signaler un abus | supprimer

Tu pense que passer plus de temps à préparer à manger peux aider? C'est pas bête je vais tenter qui sait!!!

 

Merci

posté par mariepascale971
le 13-11-2013 à 13:15


signaler un abus | supprimer

Je suis un peu dans ta situation, pour doubler la dose à côté du père j'ai une ado, tu sais comment ça ne mange de des cochonneries, malgré tout j'ai envie de leur plaire alors je m'accroche à ma petite volonté, mais j'avoue qu'elle me fait parfois défaut, à ces moments j'adhère à leur gourmandise mais je pense que cuisinier  est dans ce cas un atout. Il suffit de cuisiner équilibré et en plus grande quantité.

 

Bon courage


messages [chronologique] 1-3 de 3
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).