Dossiers minceur

Un régime diététique et quelques gourmandises !

LU 22443 fois     COMMENTÉ 5 fois
TAGS: régime diététique, crème glacée
AUTEUR : Dominique Rivron
jeudi 5 avril 2018

Ah, les petits-beurre, les sablés, les tartelettes et les cookies, quel régal... Evidemment que les biscuits ne sont pas à la base des aliments de régime ! Il suffit de regarder leur composition : farine, beurre, sucre… Mais difficile de s'en passer, au goûter par exemple.

Les petits-beurre et les sablés, vous pouvez en consommer sans problème lors d'un , sans culpabiliser... mais sans abuser non plus ! Ils sont riches en sucres lents et faibles en graisses. Vous adorez les tartelettes aux fruits ou les petites barquettes, eh bien, vous pouvez en grignoter ponctuellement car ils comportent surtout des sucres rapides, mais toujours peu de graisse. Approprié lors de la suivi d'un .

Par contre, les cookies et biscuits fourrés au chocolat sont beaucoup plus riches en calories. Alors grignotez-en un ou deux exceptionnellement, juste pour le plaisir si vous ne souhaitez pas prendre trop de risques pour votre !






Sommaire de l'article

Page 1 : Manger du fromage, c'est possible !
Page 2 : Grignoter des biscuits !
Page 3 : Sorbet plutôt que crème glacée


Retour au dossier

  Arrêtez de fumer sans grossir


commentaires

posté par jules le dimanche 8 juillet 2007
pas mal ca reconforte
posté par oona12 le mardi 21 août 2007
oui, il n'y a aucun aliment tabou, il faut se le dire! c'est notre comportement qui ne va pas, pas les aliments! si on a besoin de réconfort il faut qu'on réapprenne que la nourriture n'est pas la meilleure solution pour nous à long terme! vive le plaisir de man²ge²r et d'être bien dans sa peau! j'espère que j'arriverai à ne plus compenser mes angoisses ou mes colères en mangeant!!
posté par CBY le vendredi 18 avril 2008
Je dirais encore une fois 1000 merci à toute l'équipe d'aujourd'hui.com,on nous fait ouvrir les yeux sur des choses qui nous entoure auxquels on ne colle aucune importance. Serte cette obésité qui nous préoccupe toutes est due à une alimentation pelle mêle,donc un peu d'équilibre et tout ira bien, la preuve avec le régimes du site on mange presque de tout ,on ne se sent pas privé !!!!!!!!!!!!!! c'est très important ( pas de frustration)et on perd du poids quand même. donc tout ce qui a été dit est prouvé. Franchement on apprends des choses sur site et même si on les connaît c'est des rafraichissement de mémoire.
posté par Fanny25400 le lundi 18 janvier 2010
je ne trouve pas que perdre du poids en arretant de fumer sois une bonne chose, ou plutot arreter de fumer sans grossir sois casiment impossible! Il faut eviter de les faire en meme temps, car soit on va etre degouter d'avoir repris du poid, soit parce qu'on aura repris de fumer! il faut y aller progressivement quand on veut changer!
posté par isa3107 le mercredi 20 janvier 2010
j'ai arreté de fumer le 13/10/2009 avec l'hypnose. Quand j'ai arreté la cigarette je pesais 6 kgs en trop. Au bout d'un mois d'arrêt de tabac je me suis mise au régime avec l'aide d'une diéteticienne. Aujourd'hui j'ai atteind mon poid sans aucun manque de quoi que ce soit. Tout est psychologique.
1 - 5 de 5
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :