Dossiers minceur

Les solutions pour bronzer sans soleil

LU 23652 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: autobronzants, cabines UV, bronzer sans soleil, bronzer rapidement, peau bronzée
AUTEUR : Alix Lefief
mercredi 12 juillet 2017

Quand on veut et sans soleil, les séances en sont tentantes. Attention toutefois : les sont régulièrement décriées par les professionnels de santé. Le bronzage en cabine a même été classé comme pratique cancérigène. Les rayons UV artificiels accentuent en effet les risques de développer un mélanome au même titre que le tabac ou l'amiante...

Ainsi, le risque de souffrir d’un cancer de la peau est augmenté de 75% en particulier si les premières séances d’UV sont effectuées avant 30 ans. Sans compter les effets nocifs sur les yeux, le vieillissement prématuré de la peau…

Si malgré tout, vous choisissez de faire des séances d’UV en cabine, prenez vos précautions ! Choisissez bien l’institut où vous faites vos séances, et assurez-vous que vous êtes encadrée par une esthéticienne diplômée. Elle vous incitera à adopter des précautions qui s’imposent : port de lunettes, vérification des contre-indications (prise de médicaments, peau démaquillée et sans parfum…). Gardez également bien en tête qu’il faut se limiter à 20 séances par an.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les autobronzants
Page 2 : Les cabines UV
Page 3 : L’alimentation spéciale soleil


Retour au dossier

  Objectif peau bronzée dés le début de l’été


commentaires

posté par p2915495_evelyne le lundi 24 juin 2013
ah bon sans soelil euhhhhhhhhhh
posté par obse le mercredi 26 juin 2013
?????????
posté par brigitte50620 le vendredi 28 juin 2013
pour moi soleil naturel
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :