Dossiers minceur

Maigrir de 3 kilos pour une mère de famille !

LU 17920 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: maigrir de 3 kilos
AUTEUR : Laure Stoffel
lundi 19 janvier 2009

Malgré les différents régimes répétés durant de nombreuses années, entre 20 et 50 ans, les femmes françaises grossissent en moyenne de 7,5 kilos. La majorité des programmes de perte de poids font reprendre les kilos de départ après quelques mois de suivi.

Pour ou plus, il est primordial de trouver un régime adapté à ses besoins, et à son rythme. Rétablir un équilibre alimentaire vous permettra ainsi de maigrir et de stabiliser votre poids.

Adaptez votre nourriture à la saison, en faisant le plein de fruits et légumes. Buvez au moins 2 litres d'eau (eaux plates, eaux gazeuses, thés, tisanes…) et ajoutez à votre programme la pratique d'un sport régulier, pour muscler et tonifier votre silhouette.

Enfin ne soyez pas obsédée en vous pesant tous les jours. Deux fois par semaine suffit. Commencez par adopter ces petits conseils et votre vie quotidienne s'allègera ! est à votre portée !






Sommaire de l'article

Page 1 : La vie en famille
Page 2 : Les kilos de mes grossesses
Page 3 : Les causes de mon surpoids


Retour au dossier

  Maigrir et rester jeune


commentaires

posté par mimounette le samedi 25 août 2007
et puis en veillissant les kilos que l'on sont plus dur aperdre aprés 40 ans a causes des hormones aprés 40 ans la femme change beaucoup
posté par Poupounette974 le dimanche 11 mai 2008
J'ai augmenté mes rations petit à petit sans m'en apercevoir depuis que je vivais avec mon homme. Il me reprochait un peu de picorer au lieu de manger. Cela me permettait de maigrir et je ne m'imposais rien, je ne faisais pas un cas avec la nourriture. J'avais d'autres plaisirs comme de me faire belle... très important. Mais j'ai fait comme lui quelle erreur. D'abord petit dèj, puis gouter, à 10h et à 16h et diner et les desserts et les plats bien consistants. J'ai pris 8 kg en 5 ans et depuis je ne sais plus manger léger et écouter mon corps comme je le faisais avant. Aujourd'hui j'ai 35 kg en trop et je ne veux plus manger ce qu'il mange. Je veux retrouver mes plats légers, mes plaisirs d'avant... Vivre en couple ne signifie pas oublier ses différences et ses habitudes. Il faut savoir s'accepter.
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :