Dossiers minceur

A chacune sa crème minceur

LU 21607 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: produits amincissants, crème minceur, anticellulite
AUTEUR : Alexandra Réaux
lundi 28 juin 2010

La crème raffermissante, elle, contient généralement du collagène, idéal pour renforcer la fermeté et l’élasticité de la peau, et des actifs « fermeté » comme la piloselle, le silicium, la caféine, la centella asiatica, l’huile essentielle d’immortelle…

Elle permet de retendre la peau car elle préserve le collagène et l’élastine, ces deux protéines qui donnent la fermeté à votre peau. Elle permet aussi de lutter contre le vieillissement cutané.

Elle est un excellent complément aux régimes. En effet, si grâce aux , vous mincissez, en revanche votre peau va se relâcher. De même, l’âge, le soleil, les changements hormonaux… ont un impact sur votre peau. Entre grossesses, régimes yo-yo et ballonnements, les fibres de soutien du tissu abdominal sont les plus susceptibles de se détendre. La pour le ventre est donc l’une des plus utilisées.

Rappelez-vous aussi que pour une pleine efficacité de votre , il est indispensable de masser régulièrement les zones à tonifier. Alors à vous de jouer !






Sommaire de l'article

Page 1 : La crème amincissante
Page 2 : La crème raffermissante
Page 3 : La crème anticellulite


Retour au dossier

  Crèmes minceur : obtenez de vrais résultats !


commentaires

posté par lisana10 le mardi 29 juin 2010
Après une multitude de recherche j'ai opter pour la nouvelle crème anti cellulite de Biotherm pour cellulite installée. J'ai commencé hier soir verdicte dans une dizaine de jour.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :