Dossiers minceur

A chacune sa crème minceur

LU 21409 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: produits amincissants, crème minceur, anticellulite
AUTEUR : Alexandra Réaux
lundi 28 juin 2010

L'épreuve tant redoutée du maillot de bain arrive ! Les crèmes minceur peuvent vous aider à remodeler votre silhouette. Crème amincissante, raffermissante ou anticellulite ? Nos conseils pour bien la choisir.

Parmi les actifs phares contenus dans les crèmes amincissantes : la caféine, qui contribue à brûler les graisses, et le rétinol, un antioxydant qui en prévient le stockage. Objectif de ces : favoriser le déstockage des graisses, localisées sur le ventre, les fesses, les hanches, les cuisses…

Pour plus d'efficacité, cette doit être utilisée quotidiennement, voire deux fois par jour, en massant bien la zone concernée. A noter : il vous sera quand même nécessaire d’appliquer une crème hydratante en plus pour uniformiser la peau, renforcer la structure de l’épiderme et freiner la réinstallation de la graisse.

N’oubliez pas que la crème amincissante n’est pas un produit miracle, mais un vrai coup de pouce en complément d’une alimentation équilibrée et d’exercices physiques !






Sommaire de l'article

Page 1 : La crème amincissante
Page 2 : La crème raffermissante
Page 3 : La crème anticellulite


Retour au dossier

  Crèmes minceur : obtenez de vrais résultats !


commentaires

posté par lisana10 le mardi 29 juin 2010
Après une multitude de recherche j'ai opter pour la nouvelle crème anti cellulite de Biotherm pour cellulite installée. J'ai commencé hier soir verdicte dans une dizaine de jour.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :