Dossiers minceur

A chacune sa crème minceur

LU 21607 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: produits amincissants, crème minceur, anticellulite
AUTEUR : Alexandra Réaux
lundi 28 juin 2010

La crème , elle, cible les problèmes de drainage et de rétention d’eau pour atténuer la peau d’orange et faire disparaitre les capitons disgracieux. Ses actifs naturels de plantes (la caféine, le thé vert, le guarana…) décongestionnent les tissus et libèrent la peau de ses toxines.

La cellulite est un phénomène biologique naturel qui concerne la majorité des femmes. Même lorsqu’on mange équilibré, les kilos partent mais la cellulite reste ! Elle s’installe sous notre peau, au niveau des hanches, des cuisses, du ventre et des fesses.

La cellulite peut être aggravée par des facteurs circulatoires. Le massage optimise donc l’efficacité de votre : il stimule la circulation sanguine pour un meilleur drainage et augmente la température cutanée pour améliorer la pénétration des actifs.

Les crèmes anti-cellulite sont composées de molécules qui agissent pour faciliter l’élimination des graisses et lisser la peau. Une bonne crème anti-cellulite a donc aussi une action amincissante !






Sommaire de l'article

Page 1 : La crème amincissante
Page 2 : La crème raffermissante
Page 3 : La crème anticellulite


Retour au dossier

  Crèmes minceur : obtenez de vrais résultats !


commentaires

posté par lisana10 le mardi 29 juin 2010
Après une multitude de recherche j'ai opter pour la nouvelle crème anti cellulite de Biotherm pour cellulite installée. J'ai commencé hier soir verdicte dans une dizaine de jour.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :