La crème anticellulite, elle, cible les problèmes de drainage et de rétention d’eau pour atténuer la peau d’orange et faire disparaitre les capitons disgracieux. Ses actifs naturels de plantes (la caféine, le thé vert, le guarana…) décongestionnent les tissus et libèrent la peau de ses toxines.
La cellulite est un phénomène biologique naturel qui concerne la majorité des femmes. Même lorsqu’on mange équilibré, les kilos partent mais la cellulite reste ! Elle s’installe sous notre peau, au niveau des hanches, des cuisses, du ventre et des fesses.
La cellulite peut être aggravée par des facteurs circulatoires. Le massage optimise donc l’efficacité de votre crème minceur : il stimule la circulation sanguine pour un meilleur drainage et augmente la température cutanée pour améliorer la pénétration des actifs.
Les crèmes anti-cellulite sont composées de molécules qui agissent pour faciliter l’élimination des graisses et lisser la peau. Une bonne crème anti-cellulite a donc aussi une action amincissante !