Dossiers minceur

5 clés pour suivre un régime sans dangers

LU 23448 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: régime Dukan, régime Montignac, rapport de l'Anses, régime cohen, carences alimentaires, régime yoyo, danger des régimes, régimes dangereux
AUTEUR : Alix Lefief
vendredi 18 août 2017

Certains régimes commencent ou incluent une phase « booster » afin de donner un signal fort à l'organisme. Mais cette phase booster doit être limitée dans le temps afin d'éviter les sur le long terme. C'est le cas dans le où il est conseillé de suivre le programme à 900 kcal pendant 2 à 3 semaines consécutives maximum.






Sommaire de l'article

Page 1 : Non aux régimes restrictifs
Page 2 : Une phase booster limitée
Page 3 : La phase de stabilisation, essentielle au succès du régime
Page 4 : Ne pas rester isolé
Page 5 : Bouger !


Retour au dossier

  Régimes minceur : quels dangers pour la santé ?


commentaires

posté par citrioulle le samedi 5 février 2011
je suis toute a fait d'accor avec vous je suis sortie de ma cure le 3 decembre j'ai tenu le coup bien apres les fêtes mais en ce momen jai du male a tenir et je n'arrive pas a maigrire ce qui me demotive un peut en plus je suis tres sucre ,et ses tres difficile de se retenir je mange tres equilibrer legumes viande ou poissons fromage ou petit suis mais au lieu de me contenter d'un seule petit suisse il m'en faut deux je ne sais pas me retenir et comme jai personne pour m'arreter je fonce droit dans le murque ,que faut il faire il me semble que jai toujour faim ces peut etre l'ennui ces toujour le soir le plus pénible .
posté par lolo59600 le mardi 5 juillet 2011
moi aussi citrioulle je suis sorti y a un an de ma cure et jessai de ne pas craquer mais avec les bouleversements et mes pulsion alimentaires je n'y arrive plus je te comprend mais je te conseille c'est que quand tu vois que ta manger plus que ce quil fallais sort et marche une bonne demi heuretu elimineras
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :