Dossiers minceur

La delta-médecine, un programme contre le cancer

LU 23002 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: delta-medecine, chimiothérapie, métastase, radiothérapie, se programmer pour guérir, lutte contre le cancer, cancer
AUTEUR : Dominique Rivron
lundi 1 mars 2010

Afin d'éliminer les toxines liées aux traitements comme la et la , la delta-détoxication, comme les autres techniques de la delta-médecine, est simple et facile à mettre en oeuvre dans votre vie quotidienne. Cette technique basée sur la détox est importante pour les personnes touchées par des cancers.

L'organisme doit être débarrassé des polluants en excès pour que les autres techniques de la delta-médecine soient efficaces. Pour aider l’organisme face aux cancers, il faut suivre cette delta-détoxication, technique essentielle de la delta-médecine pour lutter contre les cancers.

La delta-psychologie ne peut se comparer au travail accompli par d'innombrables formes de psychothérapie. Cet outil psychologique, technique de la delta-médecine aide à mieux gérer ses équilibres émotionnels, et peut éventuellement donner l’impulsion d’aller consulter un thérapeute si l’on en ressent alors le besoin.

La delta-psychologie nous aide à pacifier une part de nos émotions passées, et à libérer l’énergie qu’elles emprisonnent. Une énergie qui fait défaut au présent, aux indispensables forces de guérison. La delta-psychologie permet d'éloigner les idées noires provoquées par les cancers.

Grâce à ces cinq techniques, la delta-médecine permet d’optimiser les effets des traitements classiques, de dynamiser les forces internes de guérison et d’améliorer très rapidement la qualité de vie.






Sommaire de l'article

Page 1 : La delta-médecine, un programme basé sur cinq techniques
Page 2 : La delta-relaxation et la delta-respiration, techniques de la delta-médecine
Page 3 : La delta-détoxication et la delta-psychologie, deux aspects de la delta-médecine


Retour au dossier

  Delta-médecine : Le nouveau programme du Dr Yann Rougier


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :