Afin d'éliminer les toxines liées aux traitements comme la chimiothérapie et la radiothérapie, la delta-détoxication, comme les autres techniques de la delta-médecine, est simple et facile à mettre en oeuvre dans votre vie quotidienne. Cette technique basée sur la détox est importante pour les personnes touchées par des cancers.
L'organisme doit être débarrassé des polluants en excès pour que les autres techniques de la delta-médecine soient efficaces. Pour aider l’organisme face aux cancers, il faut suivre cette delta-détoxication, technique essentielle de la delta-médecine pour lutter contre les cancers.
La delta-psychologie ne peut se comparer au travail accompli par d'innombrables formes de psychothérapie. Cet outil psychologique, technique de la delta-médecine aide à mieux gérer ses équilibres émotionnels, et peut éventuellement donner l’impulsion d’aller consulter un thérapeute si l’on en ressent alors le besoin.
La delta-psychologie nous aide à pacifier une part de nos émotions passées, et à libérer l’énergie qu’elles emprisonnent. Une énergie qui fait défaut au présent, aux indispensables forces de guérison. La delta-psychologie permet d'éloigner les idées noires provoquées par les cancers.
Grâce à ces cinq techniques, la delta-médecine permet d’optimiser les effets des traitements classiques, de dynamiser les forces internes de guérison et d’améliorer très rapidement la qualité de vie.