Dossiers minceur

Les épilateurs à lumière pulsée : comment ça marche ?

LU 56103 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: épilateur à lumière pulsée, épilation définitive
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 11 juin 2012

Depuis peu, on peut également profiter de cette technologie de l’épilation à lumière pulsée à la maison. Certaines grandes marques d’électroménager ont lancé des appareils qui fonctionnent comme les machines des professionnels. Ils assurent un bon résultat, à condition toutefois d’être patient et assidu : comptez environ 1 séance d’une heure tous les 15 jours au début. La douleur, elle, est supportable. Et les contre-indications sont les mêmes que pour les séances en institut.

Mais l’investissement est coûteux : comptez au moins 300 euros pour un appareil de qualité. Certains appareils sont dotés de cartouches de recharges de lumière pulsée (qui s’ajoutent au budget, déjà conséquent), d’autres ne sont pas rechargeables et donc se jettent au bout de plusieurs utilisations. Renseignez-vous donc bien avant l’achat, et faites vos calculs !






Sommaire de l'article

Page 1 : Le principe de l’épilation à lumière pulsée
Page 2 : L’épilation à lumière pulsée dans les instituts
Page 3 : L’épilation à lumière pulsée à domicile


Retour au dossier

  Je veux des jambes toutes douces !


commentaires

posté par julliardanna le vendredi 10 août 2012
Personnellement j'ai tenté l'expérience de la lumiére pulsée en 2007, 7 scéances en tout. Résultat nul, pourtant je suis trés pâle et bien brune. J'ai trainé aussi mon mari, il a fait 8 scéances (plus forte intensité, ça fait mal et lui il supportais mieux la douleur) même résultat. Peut être que les machines fonctionnent mieux maintenant...
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :