Dossiers minceur

Plein d’astuces pour faire maigrir votre homme !

LU 21993 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: sport en couple, régime pour homme, maigrir homme, astuce pour maigrir
AUTEUR : Justine Le Goff
vendredi 16 juin 2017

Pour faire maigrir votre homme, évitez les frustrations ! Accordez-vous ensemble quelques petits plaisirs ou rituels gourmands. Par exemple, si votre faiblesse (à lui ou à vous) est le fromage, offrez-vous de temps en temps une petite assiette de fromages pas trop caloriques (chèvre, camembert…) et dégustez-les accompagnés d’un seul verre de vin. Mais n’oubliez pas, savourez-les à table, lentement et dans une ambiance agréable. Et optez pour un dîner plus light le lendemain…

Si vous aimez cuisiner, préparez les recettes préférées de votre chéri mais en les allégeant, par exemple en optant pour une crème fraiche légère, en augmentant les doses de légumes, en diminuant les féculents, etc. Non seulement il sera flatté par cette attention et vous pourrez alléger au maximum ses repas.

Coté cuisine, voici quelques exemples de subterfuges facilement réalisables pour faire maigrir votre homme en douceur :

• Ajoutez à vos crudités de la salade verte émincée en chiffonnade pour leur donner du volume et lui donner l’impression d’avoir plus à manger !

• Diluez la mayonnaise dans son équivalent de blanc d’œuf battu en neige : vous diviserez ainsi le nombre de calories aux 100 grammes par deux !

• Si vous avez l’habitude de préparer de bons plats en sauce, préparez-les la veille puis mettez-les au frigo toute la nuit. Le lendemain, éliminez la graisse figée : votre plat sera tout aussi bon mais bien plus léger !






Sommaire de l'article

Page 1 : Proposez-lui une assiette garnie et gourmande
Page 2 : Ne le privez pas de ses péchés mignons
Page 3 : Faites-le bouger !


Retour au dossier

  Faites maigrir votre homme


commentaires

posté par eloracer le mercredi 1 décembre 2010
TROP BIEN LES PETITES IDEES POUR LE FAIRE MAIGRIR SANS MEME QU4IL SANS RENDE COMPTE : c'est vrai que le plus important pour eux c'est souvent la quantité et les nouveautés au final, ils aiment bien. L'idée du blanc d'oeuf connaissais pas meme ca apporte pas plus de calories??? LA SALADE dans les crudités, ca aussi très bien
posté par _Dest le dimanche 28 octobre 2012
Bravo, un tas de bonnes astuces ! Je vous en donne une autre. Apprenez lui à tourner la tête de droite à gauche... lorsqu'on lui propose quelque chose à manger ;) http://ventreplatrapide.blogspot.fr
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :