Dossiers minceur

Plein d’astuces pour faire maigrir votre homme !

LU 21993 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: sport en couple, régime pour homme, maigrir homme, astuce pour maigrir
AUTEUR : Justine Le Goff
vendredi 16 juin 2017

Autre astuce pour faire maigrir votre homme : mettez-vous au sport avec lui ! Rien de mieux pour la motivation que de pratiquer un . Choisissez un sport ou une activité qui vous fait envie et plaisir à tous les deux et fixez-vous un objectif. Commencez en douceur et augmentez les efforts au fur et à mesure de vos progrès. Cerise sur le gâteau : cela vous permettra de partager ensemble une activité différente de votre quotidien !

Autre idée : occupez votre homme quand il est à la maison. Demandez-lui de descendre les poubelles (en utilisant les escaliers évidemment !), de participer davantage au ménage (les activités ménagères consomment plus de calories qu’on ne le croit), etc. Ou sinon, poussez-le à bricoler : il dépensera, sans même s’en rendre compte, de précieuses calories.






Sommaire de l'article

Page 1 : Proposez-lui une assiette garnie et gourmande
Page 2 : Ne le privez pas de ses péchés mignons
Page 3 : Faites-le bouger !


Retour au dossier

  Faites maigrir votre homme


commentaires

posté par eloracer le mercredi 1 décembre 2010
TROP BIEN LES PETITES IDEES POUR LE FAIRE MAIGRIR SANS MEME QU4IL SANS RENDE COMPTE : c'est vrai que le plus important pour eux c'est souvent la quantité et les nouveautés au final, ils aiment bien. L'idée du blanc d'oeuf connaissais pas meme ca apporte pas plus de calories??? LA SALADE dans les crudités, ca aussi très bien
posté par _Dest le dimanche 28 octobre 2012
Bravo, un tas de bonnes astuces ! Je vous en donne une autre. Apprenez lui à tourner la tête de droite à gauche... lorsqu'on lui propose quelque chose à manger ;) http://ventreplatrapide.blogspot.fr
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :