Réveillez le sportif qui sommeille en vous et osez les sports extrêmes pour perdre du poids ! Les bons nageurs pourront s'essayer au kite-surf, sport de glisse qui vous fera travailler les grands dorsaux, les pectoraux, les abdos et même les jambes. Rien de tel que le rafting pour voir du pays et faire travailler tout le tronc supérieur ainsi que les jambes, mais attention, mieux vaut être initié. Les baroudeurs et amoureux de la montagne pourront faire un trekking et ainsi renforcer l'ensemble de leur musculature et s'oxygéner les poumons.
Quant aux joggeurs aguerris, ils pourront décider de faire un marathon car il nécessite un entraînement d'au moins 6 mois. Ce sport fait travailler 70 % de la masse musculaire, taille les muscles jambiers et fessiers, développe la capacité respiratoire et est un excellent entraînement cardio-vasculaire. Pour muscler les avant-bras ainsi que les pectoraux, l'escalade est très efficace et comme on peut la pratiquer en salle, vous n'avez pas d'excuse.
Alors nous comptons sur vous messieurs, prenez soin de vous et sautez dans votre tenue de sport favorite pour perdre du poids !