Vous voilà donc 6 mois après votre première injection de phosphatidylcholine. Résultat ? Si l’on en croit les photos qui témoignent, il est positif ! Certes, la balance n’affiche pas toujours une perte de poids remarquable, mais la silhouette est modifiée. D’ailleurs les taux de satisfaction affichés sont plutôt encourageants : 75 % se déclarent très satisfaites du résultat.
Bonus : de nombreuses patientes rapportent une amélioration de l’aspect de la peau qui gagnerait en fermeté et en densité. Pour ces dames, la demande concerne plus fréquemment le bas du corps, le ventre ou encore le visage.
Ça vous tente ?
Attention toutefois, cette technique reste avant tout un acte médical qui ne doit pas être pratiqué à la légère. Certes, votre silhouette va se modifier comme vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à perdre 10 kilos sinon vous serez déçue.
D’autant plus que l’investissement est loin d’être négligeable. Coût du traitement : 1 500 euros les 3 séances. A ce prix-là, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté pour potentialiser les effets de la lipolyse en adoptant une bonne hygiène de vie.
Le nouveau guide des vitamines
de T. Souccar et JP. Curtay
Prix : 23,50 € (Boutique LaNutrition)