Dossiers minceur

Le jus d’herbe de blé, un cocktail de bonne santé !

LU 51463 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: jus d’herbe de blé, cure détox, chlorophylle
AUTEUR : Alix Lefief
mercredi 24 mai 2017

Pour profiter de tous les bienfaits du , il vaut mieux le consommer tout de suite après l’extraction. Voilà pourquoi il est préférable de le préparer soi-même, à la maison. Pour cela, on peut faire pousser chez soi des herbes de blé : il suffit d’acheter dans les magasins bio ou dans les jardineries des graines bio de blé tendre à germer. Avec un peu de patience, vous obtiendrez vos premières pousses au bout d’une dizaine de jours. Ensuite, il suffira de les passer dans un extracteur de jus (on en trouve aujourd’hui à partir de 40 euros environ).

Pour ceux et celles qui n’ont pas la main verte, ou la patience de faire pousser leurs herbes, vous pouvez trouver du tout prêt dans certaines épiceries et sandwicheries de luxe ou dans les bars à jus. Ils sont vendus en petites bouteilles ou « shots » de quelques centilitres, en version pure ou mélangés avec des jus de fruits ou de légumes.

Autre solution : acheter de la poudre d’herbes de blé à diluer dans de l’eau ou en comprimés à avaler. Ces formes sont disponibles dans les magasins bio ou diététiques, ainsi que sur Internet.






Sommaire de l'article

Page 1 : Le jus d’herbe de blé : ses atouts santé
Page 2 : On le prépare comment ?
Page 3 : On le consomme comment ?


Retour au dossier

  Les bons réflexes minceur du printemps


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :