Dossiers minceur

Maigrir grâce à mon coach minceur personnel

LU 18138 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: coach minceur
AUTEUR : Michel Bernieri
mercredi 22 novembre 2017

Commencer un régime, c'est bien. Le mener à bout est difficile. Pour cela, le coach minceur est un partenaire essentiel, qui permet de vous fixer des objectifs réalisables et vous suit pas à pas pour ne pas flancher.

Le coaching minceur se définit comme un accompagnement personnalisé qui vous permet de développer votre potentiel pour atteindre des objectifs définis à l’avance. Et c’est là que l’intérêt du apparaît : ce professionnel, conseiller et nutritionniste, vous aide à définir vos objectifs propres à votre morphologie, à vos envies et à votre motivation. Et à les respecter en vous suivant pas à pas pendant le régime.

Son suivi personnalisé du peut se transformer en un essentiel soutien moral lors des baisses de motivations, ce qui permet de ne pas flancher pendant les moments difficiles. Mais pour arriver aux buts, cette cure de minceur nécessite tout d'abord de passer une sorte de contrat moral avec le , en définissant bien les engagements à tenir.






Sommaire de l'article

Page 1 : Des objectifs clairs
Page 2 : Un contrat moral entre les deux
Page 3 : Comment résister aux envies ?


Retour au dossier

  Régime : ensemble, on réussit !


commentaires

posté par gwenfall le mardi 11 septembre 2007
comment faire pour avoir un coach?
posté par clo24 le samedi 13 décembre 2008
j'ai pas vraiment vu tout cela moi depuis 20 semaines que je suis inscrite ! pourtant j'ai essaye de savoir comment avoir un suivi un peu plus personnalisé . Mais .....
posté par gouel le samedi 13 décembre 2008
J'ai pas l'impression d'avoir un coach et c'est pour cela que j'ai arrêté mon contrat pour le début février 2009. Il ni a pas de suivi personnalisé? il faut toujours poser une question. Jamais un coach ne vient sur le carnet. Ce qui fait que je ne marque plus rien, cela ne sert à rien Voilà
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :