Dossiers minceur

L’avis de l’experte : Internet, un accompagnement quotidien pour passer à l’action !

LU 21700 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: coaching minceur, maigrir avec Internet, bilan minceur gratuit
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 30 janvier 2012

Les clients sont-ils satisfaits des services proposés ?

Delphine Michel : Nous avons mis en place un système de notation et, en 2011, la moyenne obtenue s’élève à 8,33/10. Pour 2012, mon objectif est d’atteindre les 9/10. Lors des rencontres Web Meets World, quand nos clients nous retrouvent avec un grand sourire en nous disant simplement : « Merci, grâce à vous j’ai enfin pu perdre les kilos que j’avais stockés depuis des années et maintenant j’ai réappris à cuisiner avec plaisir et je me sens mieux ! ». Cela, c’est le plus beau cadeau !

Les témoignages, les discussions et les remerciements reçus via les questions diététiques sont des preuves de leur satisfaction. Je vous laisse juger :
- Un grand merci pour vos précieux conseils, j’ai pris de bonnes habitudes alimentaires pendant ces 3 mois et en plus j’ai perdu mes 10 kilos !
- Je vous remercie ; je n'ai jamais pris autant de plaisir à faire un régime.
- Félicitations et remerciements ! J'ai pris conscience que votre régime n'était pas une punition longue durée ! Rassurée par la variété des aliments permis, je suis d'autant plus motivée.

Nos clients adorent les rencontres communautaires animées par des diététiciennes et animateurs. Actuellement, nous les retrouvons une fois par mois à Paris ou Montpellier. Ils souhaiteraient davantage de réunions voire des sorties pédagogiques : sortir au supermarché pour déjouer les pièges du marketing et connaitre mieux les meilleurs aliments… Des surprises vous attendent !






Sommaire de l'article

Page 1 : Maigrir avec Internet : c’est vraiment possible ?
Page 2 : Quels sont les services proposés ?
Page 3 : Le coaching minceur sur Internet aussi efficace qu’une consultation ?
Page 4 : Et la satisfaction des clients ?


Retour au dossier

  Comment mincir avec Internet


commentaires

posté par daniele70 le samedi 3 mars 2012
Oui tout cela est vrai ,nous sommes plus motivés car un suivi avec régime a la semaine et la liste de course ,est bien utile et nous permet de bien démarrer .Pour moi le seul problème est que je ne peux plus accéder a ma courbe de poids .Sa me manque de ne pas voir mon suivi face au graphique ,et pourtant je fais tout ce qu il faut je clique sur outils ou coaching mais sa me renvoie sur ma page d accueil. Merci de me faire savoir comment y accéder a nouveau .Sinon un grand merci pour votre aide envers nous pour combattre tout ses kilos en trop qui nous démoralise Daniele 70 l
posté par CARLA_2008 le jeudi 6 décembre 2012
Salut Delphine, je suis entièrement d'accord sur tes réponses. J'ai eu de bons résultats et nous sommes en très bonnes relations et tu es très près de nous toutes et tous. C'est toujours une joie de te retrouver ainsi que les autres COACH et nos fameux FORUM. J'embrasse tout le monde.
posté par annick91540 le mardi 16 février 2016
bonsoir moi j'ai bien commencer le programme . j'etais motiver j'avais bien perdue la preuve ,j'avais commencer ma stabilisation j'etais contente je dirais meme trop contente et depuis le mois de janvier apres les fetes j'aurais dentance a reprendre et je ne fais pas d'ecart la je suis vraiment decourager et je suis fatiguer ;je pensais reprendre encore 3 mois pour arriver a perdre mes 2a 3kilos pour arriver a 60 mais je ne crois pas que j'y arriverai enfin de compte aujourd'hui je ne sais plus quoi penser . si vous pouvez m'eclairer pas de probleme j'accepte ; bonne soiree a bientot
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :