Dossiers minceur

Ces aliments qui nous excitent

LU 20134 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: Saint-Valentin, aliments aphrodisiaques
AUTEUR : Lynda Tan
lundi 28 août 2017

Gingembre ou bois bandé, les aliments aphrodisiaques ont une sulfureuse réputation. Mais avant d'en mettre plein votre assiette le jour de la Saint-Valentin, vérifiez si leurs effets sont vraiment efficaces.

Un aphrodisiaque est un ingrédient naturel capable de stimuler le désir sexuel et ce, sans médicament.

La liste de ces ingrédients et est longue, même si leur efficacité peut varier. Les comme l'avoine, l'ail, l'oignon, le bois de santal, la caféine, le céleri, le chocolat, le gingembre, l'huître, le pavot, le piment pour les plus connus.
N'oubliez pas non plus les épices dans vos recettes comme la cannelle, la cardamome, la noix de muscade, le safran. Après tout, ces épices sont utilisées dans le pays du Kama-Sutra, l'Inde.

Ainsi pour séduire, préserver ou raviver la flamme, les femmes comme les hommes sont prêts à tout essayer, tout goûter, particulièrement le jour de la . Mais ces méritent-ils vraiment leur réputation ?






Sommaire de l'article

Page 1 : Ces aliments dits aphrodisiaques
Page 2 : La puissance de la forme
Page 3 : Tout est dans la suggestion


Retour au dossier

  Pour une Saint-Valentin excitante


commentaires

posté par EspritSante le lundi 17 janvier 2011
Je me permets de rajouter l'adresse d'un autre site qui commercialise la maca aphrodisiaque (en poudre bio): http://www.espritsante.com On y trouve également d'autres produits de plantes.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :