Dossiers minceur

Gardez la ligne pour la Saint-Valentin

LU 19422 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: Saint-Valentin, conseils minceur
AUTEUR : Dominique Rivron
vendredi 16 mars 2018

Le bon choix santé, c'est bien sûr les coquillages, mollusques et crustacés, riches en éléments nutritionnels et peu caloriques. Mais sans mayonnaise pour les homards, crevettes, langoustes et langoustines, ni pain beurré avec les huîtres ! Quel bonheur de partager un plateau de fruits de mer en amoureux ! Et puis les fruits de mer sont connus pour mettre du sel dans les soirées…

Sinon, si vous voulez un peu de chaleur pour votre dîner, pensez au gaspacho andalou ! Une recette simple, originale et pimentée, quoi de mieux pour animer votre soirée !

Si vous avez encore faim, pour le plat principal, la volaille et le poisson sont à privilégier. Il sont savoureux, peu caloriques, on peut les cuisiner sans trop de matières grasses. Un saumon grillé avec un coulis à la tomate et au poivron rouge, ce n'est pas une bonne idée ? Le rouge symbolisant la passion, ce mets sera idéal pour votre dîner de . Si vous aimez les saveurs exotiques, des brochettes de poulet mariné au lait de coco et citron vert seront parfaites et combleront votre appétit, sans pour autant vous sentir trop lourd, afin de finir ce repas par une note sucrée !






Sommaire de l'article

Page 1 : Apéritifs coquins !
Page 2 : Une entrée léger, mais exquise !
Page 3 : Du chocolat pour aiguiser le désir


Retour au dossier

  Pour une Saint-Valentin excitante


commentaires

posté par emilie le mercredi 21 février 2007
Je me suis inspiré de vos bonnes idées et ce que je peux dire, c'est que ma copine a bien appréciée cette St Valentin! Merci pour tous ces conseils, il fallait y penser!
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :