Dossiers minceur

Gardez la ligne pour la Saint-Valentin

LU 19422 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: Saint-Valentin, conseils minceur
AUTEUR : Dominique Rivron
vendredi 16 mars 2018

Rayon sucré, foncez sur le chocolat, si possible noir et allégé. Apprécié de tous pour son goût, il a en outre l'avantage de stimuler la production d'endorphines. Des problèmes d'hormones ? Le chocolat stimule également l'hormone du bien-être, et peut servir d'excitant.

Mariez-le à des fruits exotiques de saison ou des fruits rouges surgelés : fraises, framboises, groseilles, cerises. Sucrés et vitaminés, ils se grignotent avec gourmandise du bout des doigts. Vous pouvez les préparer aussi en salade, largement parsemée de menthe. Extrêmement dynamisante, cette herbe devrait même figurer du début à la fin de votre dîner.
Mettre le tout en brochette, accompagné d'un coulis de framboise peut aussi être une idée parfaite pour terminer ce repas en beauté.

Avec toutes ces idées, votre sera forcément réussie et votre partenaire ravi(e) ! Un repas exquis, des plats goutus et pas un kilo en trop... Voilà un dîner en tête-à-tête fantastique !






Sommaire de l'article

Page 1 : Apéritifs coquins !
Page 2 : Une entrée léger, mais exquise !
Page 3 : Du chocolat pour aiguiser le désir


Retour au dossier

  Pour une Saint-Valentin excitante


commentaires

posté par emilie le mercredi 21 février 2007
Je me suis inspiré de vos bonnes idées et ce que je peux dire, c'est que ma copine a bien appréciée cette St Valentin! Merci pour tous ces conseils, il fallait y penser!
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :