Dossiers minceur

Comment la phytothérapie rétablit votre équilibre minceur ?

LU 102975 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coupe-faim, compléments alimentaires
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 29 mai 2017

Nos aliments de base actuels ont perdus en nutriments essentiels du fait de leur raffinage excessif. En réaction à cela, nous avons vu le développement du « bio » pour dénoncer des carences multiples en nutriments essentiels tels que les vitamines, oligo-éléments, acides gras…
Par conséquent, nos aliments ont pris une nouvelle identité chimique (au niveau même de leurs molécules) ce qui se traduit par une mauvaise perception des aliments par notre tube digestif. Cette nouvelle identité apporte alors de faux messages à notre cerveau qui lui aussi va envoyer des messages faussés à nos organes et provoquer des sécrétions anarchiques notamment en ce qui concerne l’insuline. Cette dernière ne gère pas seulement l’hormone du diabète, il faut la considérer comme le chef de toutes les hormones digestives. Un dérèglement de sa sécrétion a des répercussions immédiates sur tout le système digestif : pancréas, foie, tissus graisseux… C’est alors que s’installe des problèmes de surpoids chroniques.
La chaîne de digestion étant perturbée, les graisses et sucres sont stockés, provoquant du surpoids et les maladies de civilisation qui l’accompagnent : diabète, hypertension, cholestérol…

Selon le docteur Yann Rougier (créateur de la méthode Rougier basée sur un rééquilibrage du centre de satiété), si vous avez pris du poids « Ce n’est pas votre faute ! » car votre alimentation a déréglé votre centre de satiété qu’il faut rééquilibrer. Les , accompagnés d’une alimentation variée et équilibrée sont alors une solution pour rééquilibrer ce centre de satiété en réalisant une véritable cure de « reprogrammation minceur ».






Sommaire de l'article

Page 1 : Retrouvez votre équilibre minceur
Page 2 : Retrouvez votre équilibre minceur
Page 3 : Retrouvez votre équilibre minceur


Retour au dossier

  La phytothérapie, l’aide minceur efficace pour accompagner votre perte de poids


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :