Dossiers minceur

Comment la phytothérapie rétablit votre équilibre minceur ?

LU 102975 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coupe-faim, compléments alimentaires
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 29 mai 2017

Pour retrouver cet équilibre métabolique, éliminer ces fausses faims et éviter les crises de « surbouffe », il faut rééduquer votre corps en lui offrant une alimentation saine, variée et équilibrée. La prise de participe alors à l’élimination des carences installées ou en formation. Avec un apport contrôlé mais optimum en principes actifs, il est possible de retrouver un meilleur fonctionnement global de l’organisme et de renforcer votre motivation pour mincir. Car vous le savez maintenant « vous n’êtes pas responsable de votre surpoids ! » comme le dit le docteur Yann Rougier. Ce n’est pas une question de volonté, mais d’équilibre.
Wakame, Guarana, fenouil, cassis, hibiscus, pissenlit, thé vert, nopal… Toutes ces substances contribuent, à dosage et prise mesurés et calculés, à rééquilibrer votre centre de satiété pour retrouver un juste poids, sainement, de façon naturelle et sans aucun danger pour votre organisme, bien au contraire.






Sommaire de l'article

Page 1 : Retrouvez votre équilibre minceur
Page 2 : Retrouvez votre équilibre minceur
Page 3 : Retrouvez votre équilibre minceur


Retour au dossier

  La phytothérapie, l’aide minceur efficace pour accompagner votre perte de poids


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :