Dossiers minceur

Comment la phytothérapie rétablit votre équilibre minceur ?

LU 102750 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coupe-faim, compléments alimentaires
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 29 mai 2017

Notre alimentation a subi de nombreuses transformations ces 50 dernières années. Le développement de l’agro-alimentaire a créé de plus en plus de produits transformés et donc moins adaptés à notre organisme. Voici comment retrouver l’équilibre.

Revenons quelques années en arrière où nous consommions des produits non transformés par l’industrie agro-alimentaire. A l’époque, nos grands-parents et arrières grands-parents ne consommaient pas de soda, de plats préparés, de sauces industrielles… Ils consommaient des produits que l’on appelle aujourd’hui des aliments « sains », c'est-à-dire non transformés. Cette transformation a été rendue possible par l’ajout de produits tels que les conservateurs, les exhausteurs de goûts, les sucres ajoutés… Or, notre organisme assimile mal ces produits qui s’accumulent en nous sous forme de toxines. Si la digestion de ces aliments semble possible, elle se fait au prix de dérèglements organiques progressifs sur le foie, le pancréas et les tissus adipeux (les tissus graisseux). Le corps subit alors un dérèglement du centre de la satiété. Par conséquent, une fois ce déséquilibre installé, toutes nos prises alimentaires sont placées sous le signe du déséquilibre alimentaire. Apparaissent alors de fausses faims et une fatigue chronique qui provoquent une vraie baisse de moral.






Sommaire de l'article

Page 1 : Retrouvez votre équilibre minceur
Page 2 : Retrouvez votre équilibre minceur
Page 3 : Retrouvez votre équilibre minceur


Retour au dossier

  La phytothérapie, l’aide minceur efficace pour accompagner votre perte de poids


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :