Dossiers minceur

Les bonnes habitudes alimentaires minceur du printemps

LU 51654 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: éviter de grignoter, réflexes minceur, fruits et légumes de printemps
AUTEUR : Alix Lefief
vendredi 23 mars 2018

Dernier conseil : au printemps, on oublie les mauvais réflexes de l’hiver. A savoir :
• les plats tout préparés, comme les lasagnes, les gratins et autres préparations industrielles. D'accord, ils sont parfaits pour dépanner, mais ils sont souvent aussi très gras et très caloriques. A la place, on peut préparer une bonne salade composée avec des crudités, du jambon, quelques dés de fromage… C’est super rapide et bien meilleur !
• les plats qui calent. Quand il fait froid, on a souvent envie de se réchauffer autour de plats en sauce bien rassasiants… et bien caloriques. Au retour des beaux jours, on mise sur plus de légèreté.
• les grignotages. Fini le thé et les petits biscuits de l’après-midi ! Au printemps, on garde le thé, chaud ou froid, mais on l’associe avec un fruit ou un yaourt nature. Et si l’on est du genre à grignoter par ennui, on n’hésite pas à sortir faire un tour pour profiter du soleil. Rien de tel pour et oublier son envie de sucre !






Sommaire de l'article

Page 1 : Le matin : on prend un vrai petit-déjeuner
Page 2 : Le midi et le soir : on varie les plaisirs
Page 3 : Et on oublie les mauvais réflexes de l’hiver !


Retour au dossier

  Les bons réflexes minceur du printemps


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :