Dossiers minceur

Des vacances minceur en thalassothérapie

LU 21996 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: thalassothérapie, minceur
AUTEUR : Michel Bernieri
lundi 5 juillet 2010

Les cures de proposent notamment des « soins secs » liés à la kinésithérapie et autres techniques de massages et de relaxation. Les massages par « pétrissage » sont notamment recommandés car ils permettent d’agir sur les muscles en profondeur. Les massages « palper rouler » permettent quant à eux de raffermir votre peau et de lutter efficacement contre la cellulite.

Pour autant, tous les centres de ne sont pas du même niveau et chacun d’entre eux a des spécificités qui les rendront plus ou moins attractifs selon vos attentes. D’emblée, on ne peut que déconseiller le Cap d’Agde dans le cas ou vous redoutiez le soleil et la foule ; de la même manière, n’allez pas en Bretagne si vous ne supportez pas la pluie, fréquente dans cette région, même en été.

Sachez cependant que c’est sur la côte Atlantique que se trouvent les meilleurs centres de pour les cures . Mais il est aussi bon de savoir qu'une cure peut être dédiée à d’autres objectifs comme le mal de dos ou le réajustement post-natal après un accouchement. Beaucoup d'excuses pour se faire dorloter cet été.






Sommaire de l'article

Page 1 : Entre eau de mer et soins
Page 2 : Thalasso mode d'emploi
Page 3 : Quel centre choisir?


Retour au dossier

  x


commentaires

posté par opaline85 le samedi 28 juillet 2007
J'ai pratiqué la thalasso en ambulatoire mais pour d'auyres raisons qu'un régime .Un seul bémol son coût........
posté par louisfaugere le mardi 13 juillet 2010
Test commentaire.
posté par nikita49PB_ le mercredi 8 janvier 2014
bonjour essayez de trouver des prix casses , c'est ce que j'ai trouvé ,, une semaine a pornichet ; une semaine de soins des pttes mains rien que pour vous , ce n' que du bonheur ,, nikita49pb_
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :