Dossiers minceur

Des vacances minceur en thalassothérapie

LU 22212 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: thalassothérapie, minceur
AUTEUR : Michel Bernieri
lundi 5 juillet 2010

Inutile de faire des milliers de kilomètres pour profiter de vacances idéales tout en continuant son pari minceur : la thalassothérapie, avec ses cures diététiques, constitue un excellent choix !

Les bienfaits du bord de mer associés à des pratiques médicales : voilà la recette simple et efficace de la . Les bains sont pris à une température tiède, autour de 34°C, ce qui permet à la peau de se dilater et aux différents éléments minéraux contenus dans l'eau de mer d'être absorbés.

L'emplacement d'une est choisi par son éloignement de toute pollution et sa proximité de la côte. En effet, l'eau de mer est captée au large et n'est conservée que 48 heures.

Surtout, la permet de vraiment maigrir : les soins proposés pendant les cures de ont une action tonifiante sur les tissus ce qui permet notamment de remodeler votre silhouette. Non seulement le corps est plus détendu mais votre consommation de calories va normalement baisser. Les tarifs sont devenus plus abordables, et ces moments de détente ne sont plus réservés uniquement aux « happy few ».






Sommaire de l'article

Page 1 : Entre eau de mer et soins
Page 2 : Thalasso mode d'emploi
Page 3 : Quel centre choisir?


Retour au dossier

  x


commentaires

posté par opaline85 le samedi 28 juillet 2007
J'ai pratiqué la thalasso en ambulatoire mais pour d'auyres raisons qu'un régime .Un seul bémol son coût........
posté par louisfaugere le mardi 13 juillet 2010
Test commentaire.
posté par nikita49PB_ le mercredi 8 janvier 2014
bonjour essayez de trouver des prix casses , c'est ce que j'ai trouvé ,, une semaine a pornichet ; une semaine de soins des pttes mains rien que pour vous , ce n' que du bonheur ,, nikita49pb_
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :