Dossiers minceur

Bronzer en automne !

LU 20189 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: peau, bronzé, rayons UV
AUTEUR : Michel Bernieri
lundi 13 août 2007

L’usage des lits de bronzage est notamment déconseillé aux adolescents, aux personnes qui ont tendance à avoir des tâches de rousseur et à celles à qui on a déjà diagnostiqué un mélanome. D’autant plus qu’il existe d’autres méthodes de bronzage artificielles : songeons d’abord au "tanning". Cela consiste en l'application d'une crème semblable aux autobronzants, selon deux méthodes différentes : soit la douche (on asperge le corps du fluide, ce qui implique de bouger constamment pour couvrir toutes les parties du corps), soit le jet ( c'est l’esthéticienne qui vous asperge directement). La couleur n’est pas très naturelle, ni forcément uniforme sur toutes les parties du corps. Et il faut environ 6 heures pour que le produit sèche.






Sommaire de l'article

Page 1 : Technique à risques...
Page 2 : Changez des rayons
Page 3 : Le bronzage à domicile


Retour au dossier

  Restez belle sans vous abîmer


commentaires

posté par monroger le mercredi 22 août 2007
bon ma décision est prise je pars 10 jours en vacances et dés mon retour je suis prete pour le départ ..............régime.........le plus dur était de me décider!!!!!!à plus tard
posté par rextina le samedi 22 septembre 2007
Bonjour, Fais attention, mes 15 jrs de vacances bien réussies, mais 3Kg en + Bonne chance Rextina
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :