Dossiers minceur

Bronzer en automne !

LU 20189 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: peau, bronzé, rayons UV
AUTEUR : Michel Bernieri
lundi 13 août 2007

Autre alternative : les autobronzants. Très accessibles, ils colorent la par une réaction chimique, selon un principe actif, la dihydroxy acétone (DHA), un sucre naturel issu de l’écorce de châtaigne qui réagit avec la kératine de la . Cette réaction provoque la formation de pigments bruns dont l'intensité varie selon la concentration du produit en DHA.

Enfin, rappelons ici la molécule de carotène que l’on trouve notamment dans les poivrons, les tomates, les épinards, les brocolis, les abricots ou encore… la carotte. Elle est incorporée, dans le domaine pharmaceutique, à certaines crèmes solaires en raison de ses propriétés d'agent filtrant contre le soleil et anti-cancéreuses. N’hésitez donc pas à consommer ces aliments pour bronzer plus sereinement !






Sommaire de l'article

Page 1 : Technique à risques...
Page 2 : Changez des rayons
Page 3 : Le bronzage à domicile


Retour au dossier

  Restez belle sans vous abîmer


commentaires

posté par monroger le mercredi 22 août 2007
bon ma décision est prise je pars 10 jours en vacances et dés mon retour je suis prete pour le départ ..............régime.........le plus dur était de me décider!!!!!!à plus tard
posté par rextina le samedi 22 septembre 2007
Bonjour, Fais attention, mes 15 jrs de vacances bien réussies, mais 3Kg en + Bonne chance Rextina
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :