Dossiers minceur

Les plus grandes réussites minceur sur aujourdhui.com!

LU 21698 fois     COMMENTÉ 5 fois
TAGS: mincir, régime, minceur, maigreur, pour mincir
AUTEUR : Vincent Ruiz
lundi 7 mars 2011

Blonde66 vient d’arriver parmi nous :

Cela fait 15 jours que je me suis inscrite sur le site et j’ai déjà perdu 2 kilos ! Hors le fait que je maigris sans effort, ce site me permet de vivre plus facilement l’organisation de mes repas. Liste des menus et des courses, c’est vraiment formidable. Je ne me pose plus la question : «qu’est-ce que je vais faire à manger ?». De plus, avoir les menus pour la semaine me permet de m’organiser car je travaille beaucoup et je n’ai pas beaucoup de temps. Bravo à vous et merci encore ! blonde66

Enfin, crysalide nous livre son expérience :

Bonjour à tous ! Je me suis inscrite en Août 2007, dans le but de faire partager mon expérience et mon histoire. J’ai eu un véritable déclic un dimanche de février 2004 en me levant un matin : je me suis pesée et la balance a affiché 90 kilos, pour un 1m50 ! J’ai tout de suite entamé un sans savoir combien de kilos j’allais perdre ni combien de temps il me faudrait. L’important pour moi était de maigrir pour améliorer ma santé. J’étais très motivée, avec un mental en béton ! Les jours, les semaines puis les mois ont passé et même ma propre sœur ne me reconnaissait pas ! En dix mois, je suis passée de 90 kilos à 55 kilos. De la taille 48, je suis passé à la taille 38 ! Le rêve devenait réalité ! Les années ont passée et le combat continue toujours, mais il est hors de question pour moi de retourner en arrière ! le ver est devenu papillon, pourquoi pas vous ? crysalide

Alors, motivée ? Aujourdhui.com est là pour ça !






Sommaire de l'article

Page 1 : Une sélection des derniers témoignages
Page 2 : Motivation, conseils et partage : des piliers essentiels
Page 3 : Accueillir et encourager les nouvelles : la force de la communauté


Retour au dossier

  Régime : ces femmes qui ont réussi


commentaires

posté par Zebu84 le mercredi 3 mars 2010
Bonjour, J'ai commencé lundi le régime Dukan. Ce matin la balance annonce1,6 kg en moins. Pour l'instant, je n'ai pas faim et suis en pliene forme. Si quelqu'un veut me parler de ses débuts avec Dukan ce sera très volontiers.
posté par mamygard le mardi 15 février 2011
et bien les menus Dukan sont bien*** mais il faut absolument en parler a un médecin ;les personnes sont différentes alors il suffit se plier aux avis des médecins avant de faire du n'importe quoi seul** j'ai donc ajouté des légumes et un fruit par jour sinon problèmes de reins pour moi!!
posté par orionne le jeudi 24 mars 2011
Moi avec vous j'en suis à moins 30 kilos je faisais 101 kilos fin juin 2008 et j'en suis à 71 kilos actuellement. Moi aussi je vous dis merci.
posté par mumuoner le jeudi 12 mai 2011
Bonjour, je suis une anciènne dukanienne... Ce régime marche j'en suis sûre mais attention! La diete sévère rend la vesicule "fénéante" et dés que l'on réintégre les aliments gras elle réagi trés fort... J'ai eu des calculs, des crises trés sévères et trés douloureuses. je suis passée sur la table d'opération pour l'abblation de cette vilaine vésicule qui fait terriblement souffrir. Je ne regrette pas Dukan mais... attention! avec un medecin qui controle un peu de temps en temps les reins etc... J'ai fait le régime dukan pendant presque un an... peut être un peu trop long pour ma vesicule... mais je pesais 130 kilos...
posté par Aikira23 le jeudi 21 mars 2013
Bonjour, j'ai commencée après les fêtes de noël et du nouvel an, j'ai perdu presque 12 kilos et mon défis reste encore 18 kilos à éliminer pour juin/juillet. Mon régime a changé entre temps, il est passé de léger matin, bien manger midi et juste une collation à 17h...à plusieurs petits repas tout au long de la journée, très efficace, car l'estomac travail constamment donc on ne ressent pas de "grosse faim", il est plus facile de résister et plus confortable que de se retrouver avec un ventre plein.
1 - 5 de 5
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :