Dossiers minceur

Faites le plein de vitamines

LU 22322 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: vitamines
AUTEUR : Fanny Herrmann
vendredi 9 février 2018

Conservez les !
Les fruits et légumes sont surtout riches en C, B9 et bêta carotène ; mais pour vraiment en bénéficier, certaines précautions simples doivent être prises. Pour s’assurer de retrouver les dans votre assiette (puis dans votre organisme), ne stockez pas ces produits trop longtemps. En effet, les sont sensibles à la lumière, à l'air et à la chaleur. Et n'oubliez pas de laver tous les fruits à l'eau du robinet avant de les consommer !

Donnez de l’éclat à votre peau
Les A, PP et B, contribuent à l’éclat de votre peau, donc à votre beauté…. Vous retrouverez la vitamine A dans le beurre, le jaune d'œuf et le lait entier qui ne sont pas proprement des aliments pour maigrir, donc à consommer avec modération. Vous dénicherez les PP dans la plupart des viandes et poissons, dans les légumes et céréales. Enfin, les B5 sont présentes dans les viandes, le pain complet et les fruits secs. Alors pour une belle peau, choisissez bien vos aliments !






Sommaire de l'article

Page 1 : La vitamine : un besoin fondamental
Page 2 : Faites un concentré de vitamines !
Page 3 : Des astuces vitaminés...


Retour au dossier

  Ces lieux branchés qui vous font maigrir


commentaires

posté par znmise3 le samedi 17 mai 2008
chque matin dans une centrifujeuse melanger avec 2 pomelos et 3 kiwis
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :