Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindaf le 22-05-2008 à 13:38

Voir le profil

le chinois , j'adoooooooooooooooooooore!!!









1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jacquy29 le 17-07-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut,

trop trop bon le chinois , j'aimerais bien aller en asie un de sasi jour


posté par Papynet le 17-07-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour! Nous avons une petite fille 'Céline" à Berlin. Cuisine chinoise je n'adore pas, la raison est simple je n'adore que Dieu. Par contre je connais trés bien la cuisine Viet-Namienne, si fine et aussi savoureuse ; J'ai même fait le cuisinier à Hanoï, jadis. Les copains n'en sont pas morts, mais ils ont souffert, depuyis je me suis nettement amélioré...!

N'en abusons pas notre bascule s'inclinerait dans le mauvais sens!



posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kiki2323 le 22-05-2008 à 14:12
coucou les filles ben comme vous avez lancées ce sujet et que je suis une amatrice de leur gastronomie quoi manger sans culpabiliser au restaurant chinois ?




salut!

c'est vrai qu'il aiment bien les aliments frits , mais il ya aussi les rouleaus de printemps par exemple et les salades: aux crevettes et crudités...

au lieu de manger du riz ( quoique on peut en manger un peu aussi ), tu peut choisir un melange de legumes cuisinés. après , évite quand meme les beignets de bananes ou de pommes et prefere une bonne salade de fruits: des lichis ou fraises chinoises, c'est très bon. les calories seront peut etre un peu plus elevees qu'un repas à la maison mais bon, on peut se faire plaisir aussi . et les extras on les compensent aux repas d'ava nt ou d'après.

y'a pas à culpabiliser!!!


posté par kiki2323 le 22-05-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ben comme vous avez lancées ce sujet et que je suis une amatrice de leur gastronomie quoi manger sans culpabiliser au restaurant chinois ?


posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


SABADI!
MOI JE T'ECRIRAIS BIEN BONJOUR EN LAOTIEN MAIS JE N'AI PAS LES BON CARACTeRES SUR MON CLAVIER, hihihi!!!

bisous


posté par lindaf le 22-05-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


oh ça ça depend!! lol !

tu as du trouver une bonne adresse alors.hihihi!!! non je plaisante. c'est vrai qu'ils sont mignons en plus je vais pas dire qu'ils sont moches, puisque j'ai des amis qui ont leur propres resto et ils sont super sympas en plus d'etre tout mimisss.

j'irais bien plus souvent mais malheureusement ce n'est pas la porte à coté.

A+



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.