Dossiers minceur

Maigrissez selon votre corps !

LU 21718 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: exercices pour maigrir, régime, abdominaux, alimentation équilibrée, maigrir vite, habitudes alimentaires
AUTEUR : Dominique Rivron
mercredi 7 février 2007

Le midi, privilégiez, comme ces messieurs, une salade suivie d'un poisson ou d'une viande grillée accompagnée de légumes.... et surtout ne craquez pas sur des desserts trop sucrés, mais choisissez raisonnablement des fruits ou un laitage maigre.
Le plus difficile va être de limiter les sucres que vous aimez tant, mesdames. Alors, si vous avez faim dans la journée, voici 2 conseils coupe faim : croquez une pomme et buvez beaucoup d'eau.

La bonne alimentation n’est pas la seule recette pour . Ne soyez pas fainéant, et reprenez un peu le sport pour muscler ce corps légèrement délaissé. Chez les hommes, la nage en dos crawlé est recommandée, car elle musclera votre ceinture abdominale. Il suffit de programmer deux séances de natation par semaine, pour voir diminuer votre petite brioche !

Si vous aimez les sports en équipe et en extérieur, l'aviron vous ravira. C'est un sport qui sollicite tous les muscles du corps. Vous travaillez aussi bien les épaules, le dos, les que les fesses, les cuisses et les mollets. Pour les amateurs d'exercices : commencez par une série de 9 abdos 2 à 3 fois par semaine et augmentez ensuite le rythme.






Sommaire de l'article

Page 1 : Diminuez votre consommation de fromage et de pain
Page 2 : Des exercices faciles pour maigrir
Page 3 : Le sport au féminin


Retour au dossier

  Régime : la guerre des sexes


commentaires

posté par lilie92 le lundi 22 octobre 2007
jai un tres gros soucis c'est que je nai pas limpression de perde mais de grossir ... pourtant jessai de faire attention a tout ce que je mange .... comment faire?????
posté par insaf le vendredi 21 décembre 2007
écris ce que tu manges ainsi tu pourra voir ou est le problème parceque avoir l'impression de manger juste ce qu'il faut est parfois loin d'etre ce qu'il faut juste manger c adire que tu ne perçois pas exactement les quantité que tu manges essaye et dis moi si cela t'a aidé
posté par liliane31 le lundi 24 janvier 2011
moi aussi j'ai un gros souci je n'airrive pas à abandonner de manger le pain et les deserts poutant j'essaie de m'abetenir
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :