Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 08-08-2008 à 11:11

Voir le profil

Combien coùte un bébé ?

Bonjour les filles,

D'après vous combien coùte l'arrivée de votre BEBE ?

Le bébé papillon

Quelles sont les dépenses à prévoir :
- pour l'aménagement de la chambre
- l'équipement comme le landeau ou la poussette par exemple
- vêtements

Avez-vous une idée du montant de vos dépenses ?

Discutons-en ici, ok ?









1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 24-09-2009 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nonok le 12-08-2008 à 13:24



salut

pour repondre a ta question je dirais que ca coute :BEAUCOUP D AMOUR

Magnifique réponse .. 

posté par nonok le 12-08-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut

pour repondre a ta question je dirais que ca coute :BEAUCOUP D AMOUR

posté par dominiquerivron le 12-08-2008 à 13:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ton commentaire !
Tu as raison, le principal c'est l'amour qu'on lui porte, pour le reste on trouve toujours des solutions suivant le budget que l'on a !!!!




posté par epicure le 09-08-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien, en comparaison de ce que ça devient lorsqu'il grandit et part faire des études, mdr... appart, fringues, déplacements, bouffe...

Mais si on devait penser à ça, on ne ferait plus d'enfant...

En comparaison de tout ce qu'ils nous apportent, ce n'est rien.

Et puis, il y a le système D, comme l'ont dit les copains plus haut, la frime on s'en fout, on se passe les vêtements, on achète le matériel d'occas, etc


posté par girly72 le 09-08-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



et puis bon, kan on aime on compte pas!!!!

posté par rulia le 09-08-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





et dit moi tu trouve ca chere la boite de 20 euros par semaine pour le bébé moi pas et toi tu mange pour combien par semaine ?? plus que 15 ou 20 euros je suis sur
 biss

posté par DOMY2007 le 09-08-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




L'amour n'a pas de prix et n'est pas quantifiable............Dans la réalité du quotidien.. la CAF verse une allocation qui permet de pallier aux besoins matériels de l'enfant à naître..

posté par sandy06 le 09-08-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


un bb sa te coute beaucoup moins que tout l'amour que ca aporte....

biz


posté par rulia le 09-08-2008 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




lol j'ai deux enfants et franchemlent je ne calcul pas combien par mois il me coute c trop nul !!

je sait pas combien coute votre mari aussi je suis sur que c plus cher qu'un enfant !!!!

quand on decide d'avoir un enfants et qu'on calculk le prix de reveint pour ceci cela pffff qu'elle merde de vie toute facon faut acheter non ????

enfin j'en connais qui compte meme le prix de revient d'une lingette mdr !!! "graaaaaaaaaaaaaave"

posté par akhasha64 le 09-08-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




salut

effectivement élever un ou des z'enfants revient cher, mais ça n'est rien comparé au bonheur qu'on a de s'entendre dire:" t'es pas belle maman, je t'aime plus!!!" quand on les fâche, mdr!!!

je blague mais je suis en plein dedans en ce moment!!!lol!!!!!!!

mais quand ton bébé te regarde et te fait un méga sourire plein d'amour tu peux pô résister et franchement je me prends pô la tête à me dire chaque jour qu'avoir des enfants c'est la ruine!!

moi j'ai 3 z'enfants, pour le 1er j'étais en galère financière, j'ai récupéré des fringues d'amies, acheté un poussette complète(landau, cosy, poussette) d'occaz' et on m'a offert le lit la table à langer le parc et la chaise haute,mais que des basiques sans chichis et ça me convient parfaitement, simples mais fonctionnels.

mon avis est qu'il ne faut pô acheter un milliard d'habits des premiers mois pour 2 raisons:

1) ils grandissent très vite la première année(et les autres aussi d'ailleurs)

2) ils sont encore trop petits pour gambader dehors ou se trainer parterre donc pô besoin de les changer de tenue tous les jpurs vu qu'il ne se salissent pô

et bien sûr je trouve ça complètement stupide(mais ce n'est que mon avis) d'acheter des fringues de marques pour un enfant qui va l'user ou la trouer à la 1ère utilisation et qu'il ne porteront qu'une ou 2fois!

pour ce qui est du lait, si c'est possible l'allaitement c'est idéal financièrement sinon j'ai remarqué, à mon grand étonnement, qu'en pharmacie les boites de lait sont moins chères que celles en grandes surfaces.

pour les couches perso je prends la marque du magasin ou je vais faire mes courses habituellement pcq j'ai des réductions dessus et en plus ça me fait des sous sur la carte de fidélité, ya pô de petites économies!!!

et pour finir, j'ai gardé toutes les fringues de mon premier pour le second comme ça pô besoin de racheter.

voilà bonne journée et bon week end

Mél'

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.