Dossiers minceur

8 aliments minceur et santé à découvrir !

5/8

L’agar-agar est un gélifiant naturel issu d’une algue. Il permet de préparer de nombreux entremets, crèmes, mousses ou desserts, en remplacement de la gélatine. Mais c’est aussi et surtout un amincissant naturel très prisé notamment par les femmes Japonaises. Riche en fibres, il se gonfle d'eau dans l'estomac et forme un gel qui capte les graisses et les sucres. Résultat : il cale durablement !








Voir aussi :


commentaires

posté par An-De le 2011-09-04
Mais, peut-on vraiment s'habituer à ce "petit goût" ? Face aux louanges publicitaires concernant ce produit, je me suis sentie seule et frustrée : tant de bienfaits, mais au prix de quelques grimaces...
posté par EtoiLea le 2011-09-05
hihi j'ai acheté du stevia mais j'ai dû le jeter car je ne l'utilisais pas à cause du petit goût; je prend du sirop d'agave que Gillian McKeith recommande chaudement.
posté par cocochana le 2011-11-25
pour ma part le stevia je l'ai offert aussi à une amie je n'ai pas apprécié du tout ce gout de réglisse. et jamais plus je n'en achèterais: beurk !
posté par pasdejambe le 2011-11-29
je suis diabétique en fait je ne sucre rien du tout mais je ne connaissait pas le sucre de coco merci
posté par Ines_286 le 2011-12-05
On dit tellement de choses sur les sucres , je ne sais plus quoi croire !!! Je suis diabétique et je suis au stévia et à l'édulcorant ! Je vais en parler à ma diabétologue pour changer ! Edith
posté par youna29 le 2013-02-09
cc vous avez raison les filles le gout beugggg je vais essayer le sirop merci pour l'info kenavo !!
posté par ssylvianee le 2013-02-12
Je suis contente du sirop d'agave, il est très agréablement sucré légèrement, et surtout sans arrière goût. Je n'utilise que celui-là.
posté par Inconnue000 le 2013-05-26
Super ! J'adore les algues!
1 - 8 de 8
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :