Dossiers minceur

10 astuces naturelles pour vaincre la cellulite

LU 106432 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cellulite, lutter contre la cellulite, anticellulite
AUTEUR : Julien Braïda, préparateur physique
vendredi 26 mai 2017

9- Massez-vous avec une crème: rien ne prouve que les crèmes anti fonctionnent. Ce ne serait pas la crème qui serait efficace mais plutôt l’action de se masser de même que le « drainage lymphatique manuel » qui améliorerait la circulation sanguine et favoriserait la réduction de la peau d’orange. Utilisez la technique du palper-rouler pour vous masser en profondeur tous les jours, 2x minimum 15 minutes par jour, avec la crème de votre choix. Votre peau sera plus souple, plus belle et ça améliorera la micro circulation sanguine et lymphatique.

10- Utilisez un appareil anti-cellulite: certaines cliniques esthétiques offrent ce genre de services de massage avec un rouleau qui viendrait pincer la peau et l’écraser légèrement pour faire circuler le sang et les cellules adipeuses. Là encore, rien ne vous empêche de l’essayer mais l’efficacité réelle de ces traitements souvent couteux reste encore à prouver. L’action de massage serait toutefois bénéfique et ces appareils permettraient d’améliorer l’aspect de la peau assez rapidement (14 jours) comme c’est le cas avec le Tripollar Pose de Pollogen ou un rouleau de massage anti comme un Cell Roller.






Sommaire de l'article

Page 1 : La cellulite c’est quoi et d’où vient-elle?
Page 2 : La cellulite c’est quoi et d’où vient-elle?
Page 3 : Mes 10 astuces naturelles vaincre votre cellulite
Page 4 : Mes 10 astuces naturelles vaincre votre cellulite
Page 5 : Mes 10 astuces naturelles vaincre votre cellulite
Page 6 : Mes 10 astuces naturelles vaincre votre cellulite
Page 7 : Mes 10 astuces naturelles vaincre votre cellulite


Retour au dossier

  Dites adieu à votre cellulite !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :